Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hotshot162

Avatar de hotshot162

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/07/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hotshot162 le Mardi 07 Août 2007 à 00:23


mon adversaire a un debtors' knell, est-il obligé d'aller chercher une créature dans un cimetierre ou peut-il décider de ne pas le faire si il n'y a aucune créature qui l'intéresse?

pour moi, il est obligé vu qu'il n'y a pas le mot MAY sur la carte .....


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 07 Août 2007 à 00:30


oui c'est obligatoire

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 07 Août 2007 à 00:32


le texte de l'enchantement précise qu'au début de l'entretien la créature ciblée est mise en jeu.
il doit donc déclarer une cible valide. S'il n'y avait qu'une seule créature dans les deux cimetière, il devra la cibler. Il ne peut pas choisir de ne pas cibler une telle créature.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1