clarification sur confusion dans les rangs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nosferatu12

Avatar de Nosferatu12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosferatu12 le Lundi 06 Août 2007 à 21:45


Bonjour.

Alors voila je voudrais avoir votre avis sur une petite combo.

Si une Confusion dans les rangs et en jeu et que je pose un terrain artefact puis-je l'échanger contre un autre terrain ???

Aprés avoir lus et relue la regle de la carte il me parrait claire que oui mais des amis me font douter alors j'aimerais bien avoir l'avis d'autre personnes. Lissez bien la carte il y est dit que
qui partage UN type
donc il partagerait le meme type puisque les deux sont des terrains.

Merci d'avance pour vos réponses.


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 06 Août 2007 à 21:51


Eh bien comme tu le dis, ils partagent le type terrain, et tu peux donc échanger leur contrôle.

___________________


Nosferatu12

Avatar de Nosferatu12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nosferatu12 le Mardi 07 Août 2007 à 11:53


Merci de confirmer mes penssés ^^ .


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 07 Août 2007 à 12:15


Je ne sais pas si ce topic était déjà là, mais j'ai refusé cette combo hier. Ce n'était pas parce que ça ne marchait pas mais échanger ses terrains contre ceux de l'adversaire de constitue pas une combo.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1