patron des kitsune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

didi14

Avatar de didi14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didi14 le Samedi 04 Août 2007 à 17:58


bonjour une question a propos de patron des kitsune si mon adversaire m'attaque avec plusieurs creatures que je dispose d'un renard quelconque en jeu que j'utilise l'offrande lorsque que j 'ai la priorite, la capacite declenchee du patron des kitsune fonctionne t elle ou ne va t elle pas dans la pile car il n'est pas en jeu au moment de la declaration des attaquants au debut de l etape? merci de votre reponse

[ Dernière modification par smc le 04 aoû 2007 à 18h34 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 04 Août 2007 à 18:36


1° utilise la ponctuation
2° mets le nom exact de la carte
3° il n'était pas en jeu lors de la déclaration des attaquants, donc tu ne gagnes pas les PV. tu peux cependant le jouer avant la déclaration des attaquants

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

didi14

Avatar de didi14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par didi14 le Samedi 04 Août 2007 à 18:49


merci de la reponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1