equipements/ Vol de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cynaps

Avatar de Cynaps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cynaps le Vendredi 03 Août 2007 à 22:31


Bonjour

Supposons que mon adversaire controle une créature quelconque, équipée.
Je retourne un crabe a carapace de chrome et lui prend sa créature.
Que devienne les équipements attachés a la créature ? A mon avis, je les garde attachés a la créature fraichement récupéré... mais jusqu'a quand ?

A quelle étape mon adversaire peut il récupérer le controle de ses équipements, et a quelles conditions ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 03 Août 2007 à 22:34


les équipements restent, mais c'est ton adversaire qui les contrôle toujours.
ce sera lui qui pourra jouer les capacités activées, comme celle du Jitte d'Umezawa.
il pourra à son tour équiper une autre de ses créatures, plutot que de le laisser sur celle que tu controles, en payant le cout d'équipement.
s'il n'a pas de créature, il sera obligé de le laisser sur celle que tu lui as prise

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1