Embrasement du Carnage = Sort de masse???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 02 Août 2007 à 06:31


Re-Bonjour

Ma question est simple, est-ce que Embrasement du carnage est considéré comme un sort de masse, c'est à dire qui ne cible pas les créature qu'il blesse tel que Damanation ou Colère de Dieu???

Je m'explique: Si mon adversaire à une créature protection rouge et que je joue Embrasement du Carnage, sera-t-elle détruite ou pas???

Merci d'avance

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Jeudi 02 Août 2007 à 08:21


Salut,

Effectivement, l'Embrasement du carnage ne cible pas. Les créatures ayant par exemple le Linceul ne seront donc pas immunisées contre l'effet de ce sort.

Par contre, il y a un problème avec la Protection contre le rouge. Cette protection prévient toutes les blessures provenant de sources rouges.. dont l'Embrasement, ce qui fait que la créature survivra.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1