Chercheur de trouées de ciel (elfe)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlainToulouse

Avatar de AlainToulouse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlainToulouse le Mardi 31 Juillet 2007 à 17:56


Bonjour a tous
Voici ma question, quand un adversaire déclare ses attaquants, le Chercheur de trouées de ciel peut-il utiliser sa capacité (Dégagez la créature ciblée) pour qu'une créature attaquante ne soit plus attaquante ? Et donc qu'elle n'inflige aucun dégât ?

D'avance merci a tous.
Alain


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 31 Juillet 2007 à 18:19


Pense à lire les règles du forum la prochaine fois avant de poster

seeker of skybreak

Dégager une créature attaquante ne la retire pas du combat. Pour que ça soit le cas, il faut que ça soit marqué explicitement sur la carte (par exemple Coureur Soufflecape).
Dans ton cas, même si tu la dégages, ta créature infligera tout de même ses blessures de combat.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

AlainToulouse

Avatar de AlainToulouse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlainToulouse le Mardi 31 Juillet 2007 à 22:10


Merci pour cette réponse et a bientôt, peut être
Alain


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1