Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Adriens

Avatar de Adriens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adriens le Mardi 31 Juillet 2007 à 14:30


bonjour j'aimerais savoir si quand un artefact arrive en jeu, si on peut l'engager tout de suite exemple : je joue Totem de Brisengraine, est ce que je peux l'engager tout de suite pour fournir 1 mana vert??


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Mardi 31 Juillet 2007 à 14:45


Oui tu peux l'engager de suite...les artefacts ne subissenta pas le mal d'invocation

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Adriens

Avatar de Adriens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adriens le Mardi 31 Juillet 2007 à 14:47


merci de ta réponse


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 31 Juillet 2007 à 15:17


Salut invasion99

Oui tu peux l'engager de suite...les artefacts ne subissenta pas le mal d'invocation


Ta réponse est incomplète.

Les créatures artefacts, bien qu'elles soient des artefacts, ont le mal d'invocation.

Quand au totem, si l'ami Adriens le fait devenir une créature le tour où il est arrivé en jeu, il ne fera pas exception à cette règle : il ne pourra pas attaquer et sa capacité de mana ne pourra pas être jouée puisque son coût comporte le symbole.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1