Rattachement+Goudron caustique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Vendredi 27 Juillet 2007 à 20:28


Bonjour

Voilà je me demandais...
J'ai un Rattachement dans la main, goudron caustique au cimetière et un terrain-créature on va dire... Treetop Village (le premier qui me vient à l'esprit).

J'active Treetop Village et je lance Rattachement. Là est le hic. Le texte de rattachement dit

Les enchantements qui ne peuvent enchanter de créature en jeu restent dans le cimetière.
et goudron est une aura de terrain alors? Le goudron va sur treetop ? ou reste dans le cimetière?

J'ai un doute, je dirai que le goudron enchante Treetop village mais je ne suis pas sûr.

[ Dernière modification par Freak le 27 jui 2007 à 20h28 ]

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 27 Juillet 2007 à 20:32


Salut

Vu dans la faq Planar chaos :


Rattachement
{3}{W}
Rituel
Renvoyez en jeu chaque carte d'aura de votre cimetière. Vous ne pouvez enchanter que des créatures de cette manière. (Les cartes d'aura qui ne peuvent pas enchanter de créature en jeu restent dans votre cimetière.)

* Toutes les auras reviennent en jeu simultanément. On vérifie qu'une aura peut être attachée à une créature avant que ces auras ne soient renvoyées et on ne prend pas en compte les auras qui reviennent simultanément. Par exemple, si la Rune de garde tatouée (qui donne la protection contre les enchantements à la créature enchantée) et la Force sacrée sont dans votre cimetière et qu'il n'y a qu'une créature en jeu, les deux auras sont renvoyées en jeu attachées à cette créature, puis la Force sacrée est mise dans votre cimetière la prochaine fois que les effets basés sur l'état sont vérifiés.

* Les auras ne sont pas forcées d'indiquer « enchanter : créature » pour revenir en jeu. Par exemple, une aura avec « enchanter : terrain » reviendra en jeu s'il y a un terrain animé à enchanter.


++


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Vendredi 27 Juillet 2007 à 21:02


Pardonne moi de ne pas avoir été voir en tout cas Merci, topic à locker (fais toi plaisir)

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1