Nécromancien Condamné...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 27 Juillet 2007 à 06:13


Bonjour,

Avec la capacité activé du Nécromancien Condamné puis-je le ciblé lui même dans le cimetière et ainsi le ramener en jeu?
Par exemple celà peut me servir pour bloquer comme une sorte de régénération

Merci d'avance...

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

merak

Avatar de merak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2007
1553 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par merak le Vendredi 27 Juillet 2007 à 09:00


Il réanime, la régénération n'a rien à voir dans cette histoire. et non, tu ne peux pas faire sa capa sur lui-même.

___________________

Du moment qu'ils viennent pas à l'infini...

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Vendredi 27 Juillet 2007 à 09:15


En fait, tu dois désigner la cible avant de payer le cout du sort ou de la capa.

Donc tu désignes une cible légale, soit une carte de créature au cimetière, avant de payer le cout c'est à dire ,, sacrifiez le nécromancien (et donc avant de le mettre au cimetière)
Le nécromancien va donc au cimetière après désignation de la cible, ce n'est donc pas encore une cible légale.

[ Dernière modification par Bibic le 27 jui 2007 à 09h16 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1