Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magichand

Avatar de magichand

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magichand le Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:15


Salut, est-ce-que vous pourrez m'en dire plus sur le flashback


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:18


Il suffit de lire le livret de règles :

502.22. Flashback

502.22a. Le flashback est une capacité statique de certains éphémères et rituels qui fonctionne lorsque la carte est dans un cimetière. "Flashback [coût]" signifie "Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière en payant [coût] plutôt que de payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, retirez cette carte du jeu au lieu de la mettre dans toute autre zone lorsqu'elle quitte la pile." Jouer un sort en utilisant le flashback se fait suivant les règles sur les coûts de substitution, paragraphes 409.1b et 409.1f-h.

___________________


magichand

Avatar de magichand

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2007
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magichand le Mercredi 25 Juillet 2007 à 15:23


Ok merci , et désolé de vous avoir dérangé.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1