hurleur grotesque en troll à deux tetes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Leroilezard

Avatar de Leroilezard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2007
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leroilezard le Lundi 23 Juillet 2007 à 22:28


hurleur grotesque

Bonsoir, une petite question, quand on joue en troll à deux tetes, quand on a un truc du genre du hurleur grotesque qui dit que quand il arrive en jeu, le joueur ciblé se défausse d'une carte, est ce qu'en troll les deux adversaires se défaussent ou un seul ?
Merci bien


Jbc

Avatar de Jbc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2007
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jbc le Lundi 23 Juillet 2007 à 22:32


Tu ne cibles qu'un seul joueur (adversaire ou non), donc ce n'est que lui qui se défausse.

[ Dernière modification par Jbc le 23 jui 2007 à 22h33 ]


Leroilezard

Avatar de Leroilezard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2007
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leroilezard le Lundi 23 Juillet 2007 à 22:37


merci, reste là au cas où on ait besoin lol


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1