Reya Aubbevenant + Masticore à crinière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Jeudi 19 Juillet 2007 à 18:12


Bonjour,

J'ai Reya Aubevenant en jeu ainsi que Masticore à crinière tranchante . Au debut de mon entretien est-ce moi qui choisit dans quel ordre les capacité déclanché par ces 2 créature vont sur la pile ou se résolvent-elles en même temps??

Je m'explique: au début de mon entretien puis-je ne pas me défausser de carte de ma main et ainsi sacrifier Masticore à crinière tranchante et le renvoyer aussitot en jeu avec la capacité de Reya Aubevenant et ainsi au debut de mon étape de pioche infliger 3 blessure grâce à la seconde capacité du Masticore à crinière tranchante???

Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Jeudi 19 Juillet 2007 à 18:15


Oui, c'est toi qui choisit l'ordre d'arrivée en pile de tes capacités déclenchées.

[ Dernière modification par Championreturn le 19 jui 2007 à 18h15 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 19 Juillet 2007 à 18:17


Salut

Helas non, tu ne peut pas!


En effet, tu met bien dans l'ordre de ton choix tes deux capacités déclanchés que tu controle. Cependant, quand tu met celle de Reya dans la pile, tu dois choisir ta cible. Or a ce moment, le masticore n'est pas encore au cimetiere, donc tu ne peut pas le cibler!

Si tu avait 1 masticore au cimetiere + 1 en jeu, cette combinaison marcherait!


++


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1