Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Dimanche 15 Juillet 2007 à 21:03


Salut à tous,

Après m'être référé aux règles, j'ai comme un doute. Si un Aura enchante un permanent et que ce dernier reçoit la capacité Linceul, l'enchantement part-il au cimetière quand on vérifie les effets basés sur un état ? Ou le ciblage de l'Aura n'est-il effectué qu'au moment de le jouer ?

Je dirais non, étant donné que la carte Robe de miroirs est elle-même un Aura . Mais un débat a éclaté hier, sans vainqueur !

Merci d'avance !


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 15 Juillet 2007 à 21:33


Salut

L'enchantement ne part pas au cimetiere effectivement.

Cependant, la justification de 8smibotikurt8 est completement et absoluement fausse.

La vraie justification est que : Un sort d'aura cible au moment ou il est jouer, une fois que l'enchantement enchante le permanent, il ne cible plus (Il "Enchante"). Donc l'enchantement ne va pas au cimetiere.


++



Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Dimanche 15 Juillet 2007 à 21:50


OK, merci beaucoup ! C"était bien ce que je pensais.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1