Esprit scintillant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:35


salut!

J'étais entrain de me perdre dans mes réflexions à porpos de l'Esprit scintillant.

Une question simple: imaginons que mon adversaire tente de faire une Foudre sur mon Esprit scintillant et qu'en réponse j'active sa capacité, le fait qu'il reviennent en jeu immédiatement en fera t-il toujours une cible valide? je pense que non étant donné qu'il quitte la zone de jeu mais bon je ne suis pas sûr. Je repensais au fait qu'un permanent changeant de controleur n'empeche pas un sort qui le cible de se résoudre étant donné qu'il n'a pas quitté la zone de jeu. Là ce n'est pas le cas mais voilà j'me suis embrouillé.

merci

___________________



Jbc

Avatar de Jbc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2007
138 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jbc le Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:46


Salut,

C'est la même chose que pour le scintillement.

Lorsqu'il revient en jeu, ton esprit est considéré comme un nouveau permanent. La cible originale ayant disparu, la foudre est donc contrée à sa résolution.


DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 15 Juillet 2007 à 13:03


merci! j'aurai du lire ce topic avant

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1