Se défausser d'une carte mais dans quelles conditions?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Julien1988

Avatar de Julien1988

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Julien1988 le Mardi 10 Juillet 2007 à 10:51


Bonjour,

j'ai regarder dans le livret de règles de la 7ème édition (j'ai pas plus réécent) pour savoir si à n'import quel moment je pouvais me défausser d'une carte, même si aucune carte dans le jeux ne me le demande? Rien ne m'indique que c'est impossible. Si je fait comme ça, il y a des cartes qui on un coup de flashback moins cher et donc cette capaciter devient très interressante.

Si quelqu'un a la solution merci de me la faire parvenir.

Merci


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 10 Juillet 2007 à 10:57


Salut Julien1988

Non tu ne peux pas te défausser d'une carte à n'importe quel moment.

Tu ne peux te défausser d'une carte que si un effet t'oblige ou te permet explicitement de le faire, si le coût d'un sort ou d'une capacité t'oblige explicitement à le faire, ou si tu as plus de cartes en main au début de ton étape de nettoyage que le maximum autorisé (7 en général sauf si un effet indique le contraire).

a++

[ Dernière modification par imagine le 10 jui 2007 à 11h00 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1