Capacité chantonerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:54


Jour'.

Mettons, on a un Filelame boros qui attaque. Mettons, le joueur défenseur bloque avec unSlivoïde instinctif.

Si le joueur attaquand contrôle un Joueur de trompe chantonnerre et que la phase d'attribution des bloqueurs est finie, est ce que le joueur à le droit d'utiliser le chantonnerre de façon à ce que le Slivoïde ne puisse pas bloquer au dernière moment et de façon à laisse passer le Filelame ?

Merci !

[ Dernière modification par ouarzazate le 09 jui 2007 à 20h56 ]


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:59


Si l'étape de declaration des bloqueurs est terminé le Filelame sera toujours bloquer même si le joueur joue la capa du Joueur


ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:01


D'accord, merci


Adriens

Avatar de Adriens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adriens le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:04


et si j'attaque et que l'adversaire a déclaré ses bloqueur et que j'utilise une carte comme abrogation sur le bloqueur, ma créature est-elle bloquée ?


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:11


oui


Adriens

Avatar de Adriens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adriens le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:13


merci bien


Baptistisime

Avatar de Baptistisime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2004
148 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Baptistisime le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:14


Le 09/07/2007, Adriens avait écrit ...

et si j'attaque et que l'adversaire a déclaré ses bloqueur et que j'utilise une carte comme abrogation sur le bloqueur, ma créature est-elle bloquée ?


Oui, ça ne change rien, une fois un bloqueur déclaré, l'attaquant restera bloqué même si la bête qui bloque quitte le jeu (ou simplement le combat, en régénérant par exemple). De fait, l'attaquant n'infligera de dégats au joueur défenseur que s'il piétine.
Enjoy!


Adriens

Avatar de Adriens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2007
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Adriens le Lundi 09 Juillet 2007 à 21:17


merci


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1