Prise de possession

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:48


Jour'.

Je voudrais savoir.

Si par exemple je pose la carte Prise de possession sur la carte Cavalier en-Kor de mon adversaire, il passe donc sous mons contrôle.

Mais si mon adversaire, par la suite du jeu lance le sort Diffusion selon Venser
sur le cavalier, je voudrais savoir dans quelle main il va aller ?

Celle de son ancien propriétaire ou dans celle de celui qui contrôle la Prise de possession ?

Merci de votre aide.


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:53


Avec prise de possession tu prends le contrôle de la créature, tu n'en deviens pas le propriètaire.
Le Cavalier revient dans la main de son propriètaire (ton adversaire).

[ Dernière modification par asquinol le 09 jui 2007 à 20h53 ]


ouarzazate

Avatar de ouarzazate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2006
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ouarzazate le Lundi 09 Juillet 2007 à 20:58


D'accord, merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1