Sceptre isochronique + Découverte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Samedi 07 Juillet 2007 à 18:10


Voila j'aimerais simplement savoir si quand on joue la copie d'un sort avec x dans le coup de mana, on peut donner n'importe quelle valeur à x?
Comme exemple, la combo Sceptre isochronique + Découverte serait vraiment dévastatrice.
Il me semble même trop dévastatrice donc je voulais avoir la confirmation que la valeur de x est toujours égale à 0.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 07 Juillet 2007 à 18:12


X sera égal a 0 sous le sceptre

la valeur de X n'est fixée que quand tu joues le sort

___________________


Viwyn

Avatar de Viwyn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/04/2006
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viwyn le Samedi 07 Juillet 2007 à 18:14


Merci bien je me disais aussi que c'était trop beau ^^


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Samedi 07 Juillet 2007 à 20:18


A noté que Découverte est un rituel et ne pourras pas être mis en empreinte sous le sceptre


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1