changeforme vésuvéen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ankh

Avatar de Ankh

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 07/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2006
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankh le Samedi 07 Juillet 2007 à 13:43


bonjour!
je voudrais savoir si quand je copie une créature 2/2 qui est équipé ( ou enchanté) avec un :
changeforme vésuvéen
Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive en jeu ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature en jeu. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce qu'il soit retourné face cachée, le Changeforme vésuvéen devient une copie de cette créature et acquiert «Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée.»

est ce que ma copie gagne les bonus dut a l' équipement par exemple +1/+1 ou l' initive.
merci d'avance!


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 07 Juillet 2007 à 14:16


les équipements et les auras ne sont pas copiés

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

hirosaki

Avatar de hirosaki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2005
254 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par hirosaki le Samedi 07 Juillet 2007 à 14:23


Salut...

Même chose si c'est un enchantement qui dis par exemple: La créature enchantée acquiert [une capacité]? Cette capacité ne sera pas copié? Je demande ça car il me semble logique puisque l'enchantement dis que c'est la créature qui a cette capacité... Mais bon après la logique on lui fais dire ce que l'on veux...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1