Capacité / attaque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Samedi 07 Juillet 2007 à 12:05


Peut-on utuliser une capacité qui fait engager sa creature et attaquer en meme temps ou doit-on choisir un des deux ?


Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Samedi 07 Juillet 2007 à 13:10


Un des deux.

[ Dernière modification par Championreturn le 07 jui 2007 à 13h10 ]

___________________


Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Samedi 07 Juillet 2007 à 14:10


ok merci et si on a 2 capcités qui font engager sa creature peut-on faire les 2 capacités ou on doit choisir une des deux ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 07 Juillet 2007 à 14:15


on doit en choisir une

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Samedi 07 Juillet 2007 à 14:20


ok merci ^^


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1