Oeil Maléfique d'Urborg...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 06 Juillet 2007 à 17:52


Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai un Oeil Maléfique d'Urborg attaquant sous mon controle et que mon adversaire me bloc avec une 6/6, est-ce mon Oeil Maléfique d'Urborg qui est détruit, est-ce la 6/6 de mon adversaire ou est-ce que les deux meurt??

Selon moi, le fait de paser dans l'état "créature bloquante" détruit immédiatement la 6/6 de mon adversaire qui n'a pas le temps d'infliger des blessure à mon Oeil Maléfique d'Urborg. Ce dernier n'inflige tout de même aucune blessure de combat au joueur défenseur vu qu'il a été bloqué.

Me trompe-je? Merci d'avance...


___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 06 Juillet 2007 à 18:01


Oui c'est ça.

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1