Pilori des éveillés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Merwan35200

Avatar de Merwan35200

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Merwan35200 le Samedi 30 Juin 2007 à 20:54


si je je joue Pilori des éveillés et que j'enchante une creature adversaire c'est le controleur de cette creature ( celle que je vient d'enchanter ) qui perdra 1 point de vie et pas moi ?


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 30 Juin 2007 à 21:10


Oui, c'est le contrôleur de la créature qui contrôle la capacité et qui est désigné par le 'vous', donc c'est lui qui perdra un point de vie quand on résoudra la capacité.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1