créature enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vendetta

Avatar de Vendetta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vendetta le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:16


bonjour j'aimeai savoir coment on utilise les carte de créture enchantement:


comme par exemple:




merci a tous pour vos reponse ^^


Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:17


Comme une créature et comme un enchantement...

___________________


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:26


Franchement, Championreturn, va te coucher.

En fait, c'est un permanent: créature-enchantement, il est comptabilisé à la fois comme une créature et comme un enchantement.

C'est à la fois une créature: il a une F/E, peut attaquer, bloquer et étre détruit si on lui inflige 3 blessures...

Et un enchantement : il peut étre détruit par un sceau de primordium, et pris en compte, par les sorts comme Opalescence.

En éspérant avoir été plus précis.

Mendeed

___________________


 


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:54


En même temps c'est du français ... C'est une créature ET un enchantement ....
Donc cible pour des anti bete, des anti enchantements, a le mal d'invoc, part sous colère de dieu, tranquilité ......... que dire de plus ... Si tu as compris le concept de Créature-Artefact, une Créature Enchantement devrait pas te poser pb ...


Compléments de règles :

5/1/2007 Lucent Liminid is an enchantment creature, in much the same way that Ornithopter is an artifact creature. It's affected by anything that affects creatures and anything that affects enchantments.

Edit : Trad en Français : Lucent Liminid est une créature enchantement, de la même manière qu'Ornithoptère est une créature artefact. Il est affecté par tout ce qui affecte les créatures et tout ce qui affecte les enchantements..

[ Dernière modification par chaudakh le 29 jun 2007 à 16h05 ]

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 29 Juin 2007 à 15:57


Donc pour compléter un peu la réponse de mendeed, une créature enchantement c'est un peu comme une créature artefact, ou comme la créature terraine, ces carte ont deux type, créture et [X], elle sont affectée par ce qui affect les créature : le mal d'invocation, les blessure mortelle qui les tue, la possibilité de les récuperer sur un souhait vivant... mais elle sont aussi affecté par ce qui affect [X], (donc si X=enchantement) et donc la possibilité d'aller par exemple récuperer ta lucent liminid grace à précéptrice éclairée ou souhait doré...

[ Dernière modification par Gueuh le 29 jun 2007 à 15h59 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1