Est-ce possible .... ??? Terramorphe et Territoire des Gruu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Scorpyon

Avatar de Scorpyon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scorpyon le Vendredi 29 Juin 2007 à 01:38


Salut a tous !

Alors voici le probleme de regle auquel je suis confronte :

Supposons que l'on est une une Immensite Terramorphe en jeu et que l'on pose un Territoire des Gruul (ou tout autre land qui oblige a en remonter un)
Rappel des cartes :



Lorsque le Territoire arrive en jeu, vous dites que vous remontez l'Immensite (donc le Gruul Turf est pose) mais que vous le sacrifiez pour profiter de sa capacite (allez chercher un base-land).

Et donc la grande question que je me pose, c'est : on peut ?????
Merci d'avance pour vos reponses.

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jun 2007 à 09h52 ]


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Vendredi 29 Juin 2007 à 01:52


Salut scorpyon

Telle que la question est posée, la réponse est non :
Lorsque le Territoire arrive en jeu, vous dites que vous remontez l'Immensite (donc le Gruul Turf est pose) mais que vous le sacrifiez pour profiter de sa capacite (allez chercher un base-land).


On choisit le terrain que l'on remonte à la résolution de la capacité du territoire.
Or, on ne peut jouer la capacité de l'immensité tout en la remontant en main.
Donc, si lorsque le territoire est arrivé en jeu, tu décides de remonter l'immensité, tu ne peux alors plus la sacrifier car tu es en train de résoudre la capacité du territoire.

Toutefois, rien n'empêche de sacrifier l'immensité en réponse à la capacité declenchée du territoire mais si on fait ainsi, à la résolution de la capacité du territoire, on devra quand même remonter un terrain dans sa main.
Dans ce dernier cas , le terrain remonté sera soit le territoire soit le terrain de base que l'on a mis en jeu avec l'immensité.


a++

[ Dernière modification par imagine le 29 jun 2007 à 01h53 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Scorpyon

Avatar de Scorpyon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scorpyon le Vendredi 29 Juin 2007 à 02:20


Ok, merci beaucoup de m'avoir eclaire sur ce point.

A ++ !!!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1