Creuset des mondes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 28 Juin 2007 à 00:43


Creuset des mondes

Je peux jouer les cartes de terrain de mon cimetière. Cela veut dire quoi? Que je peux les défausser ou seulement les mettre en jeu de mon cimetière?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 28 Juin 2007 à 08:01


cela veut dire que tu peux les mettre en jeux depuis ton cimetière, pas que tu puisse t'en défausser lorsqu'ils sont dans ta main.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

arnaudpl

Avatar de arnaudpl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arnaudpl le Vendredi 29 Juin 2007 à 11:01


Je voudrait savoir si quelqu'un joue un sort dont l'effet dit que le cimetière ne peu plus etre cible de sort ou de capacité est ce qu'on peu les renvoyé quand meme grace a creuset des mondes ?


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Vendredi 29 Juin 2007 à 11:15


Oui puisqu'ici le cimetiére n'est pas ciblé, c'est juste une capacité statique, qui te permet à tout moment de les jouer de ton cimetiére.

Mendeed

___________________


 


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 29 Juin 2007 à 11:15


le creuset ne définit pas de cible, puisque le mot "cible" ou "ciblé" n'apparaît pas. Donc le creuset continuera à fonctionner normalement

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

arnaudpl

Avatar de arnaudpl

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arnaudpl le Vendredi 29 Juin 2007 à 11:33


merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1