--[MArqueurs + Contresort]--

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Mercredi 27 Juin 2007 à 10:44


J'ai en jeu une Calice du vide avec 0 marqueur charge sur lui. Mon adversaire joue un gobelin enragé et en réponse, je joue un Clepsydre pour mettre un marqueur charge sur mon artefact. Le gobelin est-il contrecarré?

___________________


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Mercredi 27 Juin 2007 à 10:49


D'abord, tu ne peux pas ajouter de marqueur sur le calice de cette maniere s'il n'en a pas sur lui.

En considérant que ca soit possible (avec conduit d'alimentation par exemple) le gobelin ne sera pas contrecarré car il n'a pas un cout converti de mana égal au nombre de marqueurs charge sur le calice au moment ou il est joué. Une fois qu'il est en pile, il a deja été joué et ne peut plus etre contrecarré par le calice.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1