Enfants de Korlis et Symbole Innomable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Dimanche 24 Juin 2007 à 12:26


Aye amigos !

Ma question est simple et porte sur les Enfants de Korlis et le Symbole Innommable. : je paye 20pv pour les marqueurs du Symbole =>quand je sacrifie les Enfants, est-ce que je regagne 20pv ?

Gracias d'avance !

EDIT : Je Paye 20pv en admettant que j'ai, par exemple, 30pv. Je précise parce que je me rends compte que si je paye 20 alors que j'ai 20pv je suis super-décédé..

[ Dernière modification par Atsushi le 24 jun 2007 à 12h32 ]

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 24 Juin 2007 à 12:38


salut!

pour pinailler, tu ne peux pas perdre 20pv au symbole, tu payes forcement un multiple de 3 (18, 21...)

mais en sacrifiant les enfants de korlis, tu regagnes les pv perdus, donc ca marche


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1