Terraformeur : type de terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Samedi 16 Juin 2007 à 21:34


Salut à tous ! On va encore dire que je ne pose que des questions évidentes, mais je voudrais être sûr d'une chose :

J'ai un Terraformeur et 4 Îles en jeu. J'engage une Île pour payer la capacité du Terraformeur et mes Îles deviennent des Plaines. J'engage une Plaine pour prendre du mana blanc. Je réutilise la capacité : mes terrains deviennent des Marais, et je prend du mana noir avec mon dernier terrain.

J'ai donc dans ma réserve : 1 mana blanc - 1 mana noir. Correct ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 16 Juin 2007 à 22:23


oui


Tarnyko

Avatar de Tarnyko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2006
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarnyko le Samedi 16 Juin 2007 à 22:32


Merci à toi.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1