Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zoro

Avatar de zoro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/05/2007
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zoro le Mardi 12 Juin 2007 à 20:16


est-ce que un terrain est un sort quand il arrive en jeu

___________________

Rassemblez vos troupe et envoyez les aux front!!!
Seule les plus nombreux survivrons.


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 12 Juin 2007 à 21:06


Une copie d'un sort est aussi un sort.

Un terrain n'est pas un sort parce que c'est écrit dans les règles :

212.6a A player may play a land card from his or her hand only during a main phase of his or her turn, and only when he or she has priority and the stack is empty. A land card isn’t a spell card, and at no time is it a spell. When a player plays a land card, it’s simply put into play. The land card doesn’t go on the stack, so players can’t respond to it with instants or activated abilities.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1