l'huitre géante, problème sur sa capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rorkend

Avatar de Rorkend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/07/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rorkend le Vendredi 08 Juin 2007 à 14:22


Bon me revoila avec une question qui a je trouve une réponse fort simple, mais voila cela fait débat dans mon entourage. aussi je vous soumet notre probleme.

mon adversaire engage l un de mes créature thons de mon deck Vert avec son Huître géante. puis annnonce la fin de son tour.

début du mien, je ne peux degagez ma créature ( en l occurence Silvos, élémental solitaire ) durant ma phase de dégagment.

toutefois, j ai en jeu un Chercheur de trouées de ciel puis -je lors de ma phase principale dégager Silvos, élémental solitaire grace a la capacité activé du Chercheur ? il me semble que oui mais cela fait débat parmi nous.

l'autre solution serait de dégager Huître géante mais ma carte resterait engagé durant ce tour, et serait de nouveau a la merci de l huitre au tour suivant. de plus mon adversaire recupérerait une créature 0/3 pour bloquer.

Merci de vos commentaires sur cette phase de jeu qui nous pose probleme

[ Dernière modification par Rorkend le 08 jun 2007 à 14h24 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 08 Juin 2007 à 14:34


Rien ne t'empêche d'utiliser ton chercheur pour dégager Silvos.

___________________



yelf

Avatar de yelf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/02/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/03/2005
75 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par yelf le Vendredi 08 Juin 2007 à 16:53


Le 08/06/2007, Rorkend avait écrit ...


mon adversaire engage l un de mes créature thons de mon deck Vert avec son Huître géante.


L'huitre n'engage pas la créature ciblée.
Elle ne fait que l'empêcher de se désengager et lui mettre des compteurs.

Le 08/06/2007, Rorkend avait écrit ...


puis -je lors de ma phase principale dégager Silvos, élémental solitaire grace a la capacité activé du Chercheur ?


Oui.

Le 08/06/2007, Rorkend avait écrit ...


l'autre solution serait de dégager Huître géante


Ton adversaire l'utiliserait à nouveau à la fin de ton tour.

[ Dernière modification par yelf le 08 jun 2007 à 16h57 ]

___________________

Yelf

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1