Je garde mes cartes ou pas??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Mercredi 06 Juin 2007 à 14:10


Bonjour,

alors voila, imaginons que j ai 4 cartes en main, que je controle a la fois Pyromancer's Swath et Mindmoil , et qu au moment de me défaussé je jous un sort en folie, ba que se passe t il exactement??

Je pense que l effet du Pyromancer's Swath va en pile, je le resout et joue ma folie et donc je met mes 3 cartes restentes en dessous de la bibliothéques, je repioche 3 cartes et voilou?? non?

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 06 Juin 2007 à 14:28


Non.
On arrive à l'étape de fin de tour. La capacité de la percée se déclenche puis va en pile.
On la résout : tu te défausse de ta main. Au lieu de mettre ta carte avec la folie au cimetière, tu la retires de la partie (à ce moment là, tu n'as plus de cartes en main).
La capacité déclenchée de la folie se déclenche puis va en pile. On la résout, tu joues ton sort avec la folie. Cela déclenche la capacité du tournoiement cérébral qui va ensuite en pile. On la résout : elle ne fait rien comme tu n'as pas de carte en main.
Enfin, on résout ton sort.

[ Dernière modification par gulain le 06 jun 2007 à 14h28 ]

___________________


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 06 Juin 2007 à 14:28


Le 06/06/2007, matiou avait écrit ...

Bonjour,

alors voila, imaginons que j ai 4 cartes en main, que je controle a la fois Pyromancer's Swath et Mindmoil , et qu au moment de me défaussé je jous un sort en folie, ba que se passe t il exactement??

Je pense que l effet du Pyromancer's Swath va en pile, je le resout et joue ma folie et donc je met mes 3 cartes restentes en dessous de la bibliothéques, je repioche 3 cartes et voilou?? non?


l'effet du pyromencer's swath va en pile puis se resout. Tu te defausse de ta main puis tu joues une carte pour son cout de folie. La capa de mindmoil va en pile et quand il se resout, tu mets les 0 cartes que tu as en main sous ta bibliotheque et tu en pioches autant.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Mercredi 06 Juin 2007 à 14:38


merci

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1