Heaume de l'éveil

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tapadiuno

Avatar de tapadiuno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tapadiuno le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:19


Bonjour

Une question à propos de Helm of Awakening :
Il est indiqué que les sorts coutent 1 de moins, mais est ce que cela inclue aussi des capacités de cartes comme par exemple les Faerie Conclave ?

Merci


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 01 Juin 2007 à 19:23


jouer une capacité n'est pas jouer un sort. donc non, ça ne change pas le coût des capacités.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1