Question de cartes inciblables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Mercredi 30 Mai 2007 à 16:05


bonjour,

si mon adversaire tente de ciblé mon illusioniste minotaure avec une terreur et qu'en réponse je le rende inciblable que ce passe t-il? le sort avorte ou alors comme ma créature est déjà ciblé à la résolution de l'effet du minautore elle meurt?

merci

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 30 Mai 2007 à 16:07


Le 30/05/2007, DarkFluor avait écrit ...

bonjour,

si mon adversaire tente de ciblé mon illusioniste minautore avec une terreur et qu'en réponse je le rende inciblable que ce passe t-il? le sort avorte ou alors comme ma créature est déjà ciblé à la résolution de l'effet du minautore et donc meurt?

merci



Le sort est contré car sa cible n'est plus valide.

___________________



DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Mercredi 30 Mai 2007 à 16:25


merci beaucoup pour cette précision

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1