Artefact equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tidto

Avatar de Tidto

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tidto le Vendredi 25 Mai 2007 à 11:51


Bonjour disons j ai un loxodon equiper a une creature est je veut le desiquiper doije payer les trois incolore puor le faire ou c est juste pour l equiper ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 25 Mai 2007 à 12:09


1° exprime toi en Français
2° mets les textes des cartes dont tu parles

et alors tu auras une réponse

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 25 Mai 2007 à 17:36


Le 25/05/2007, Tidto avait écrit ...

Bonjour disons j ai un loxodon equiper a une creature est je veut le desiquiper doije payer les trois incolore puor le faire ou c est juste pour l equiper ?


on ne peut pas "déséquiper". on ne peut que déplacer un équipement, en équipant une autre créature.

par contre, j'ai une question qui m'est venu en fouillant les règles.

212.2k. Le contrôleur d'un équipement est distinct du contrôleur de la créature équipée ; ils ne sont pas nécessairement les mêmes. Changer le contrôle de la créature ne change pas le contrôle de l'équipement et vice versa. Seul le contrôleur de l'équipement peut jouer sa capacité. Cependant, si l'équipement ajoute une capacité à la créature équipée (avec "acquiert" ou "a"), le contrôleur de la créature équipée est le seul à pouvoir jouer cette capacité.


je croyais qu'en prenant le contrôle d'une créature équipée, les équipements se détachaient. c'est donc faux?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 25 Mai 2007 à 17:47


je croyais qu'en prenant le contrôle d'une créature équipée, les équipements se détachaient. c'est donc faux?

oui c'est faux : les équipement restent sur la créature que ton adversaire te prend, mais tu es encore le controleur des équipements .... tu pourras donc équiper une autre créature que tu controles par la suite ...

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1