question pour une combo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

alex7617

Avatar de alex7617

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2007
5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par alex7617 le Mercredi 23 Mai 2007 à 20:12


bonjour a tous .

je voudrais realiser un deck bridge , mais avec une combo differente , en utilisant renouvellement perpetuel et ornithoptere .
le concept est simple . j'ai ornithoptere et l'enchantement en jeu , le bridge au cimetiere .
je sacrifie ma créa d'une maniere ou d'une autre , un token 2/2 arrive , la créa sacrifiée va au cimetiere , puis reveient dans ma main , je la repose pour 0 et je recommence .
mais la combo est elle valide du point de vue regle ? la créa retourne t elle directement dans la main ou passe t elle d'abord par le cimetiere ?

merdi de me repondre

___________________


burns20

Avatar de burns20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par burns20 le Mercredi 23 Mai 2007 à 20:14


"À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le jeu, renvoyez-la dans votre main."

La créature passe par le cimetière oui.


alex7617

Avatar de alex7617

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2007
5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par alex7617 le Mercredi 23 Mai 2007 à 20:21


donc la combo fonctionne en theorie .
merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1