Tiens, on se tutoie?
Le
Maître de la cavalerie donne une nouvelle fois le debordement aux autres creatures qui ont le debordement.
Le debordement n'est pas une capacité redondante. Le fait pour une creature d'avoir plusieurs fois le debordement a son importance.
une creature sans le debordement assignée pour bloquer une creature qui a 2 fois le debordement subira 2 effets.
Elle gagnera -1/-1 puis elle gagnera -1/-1. Si aucun des 2 effets n'est contré elle gagnera donc -2/-2.
[ Dernière modification par molodiets le 23 mai 2007 à 08h50 ]
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4