Lumière Dorée, retournement de situation?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neon_Enchanteur

Avatar de Neon_Enchanteur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neon_Enchanteur le Mardi 22 Mai 2007 à 20:29


Bonjour à toutes et à tous!

Bon j'ai cherché réponse à ma question mais pas moyen de trouver une sertitude!

Si mon adversaire joue un sort ciblant un joueur (moi en l'occurence) genre Aperçu de l'inimaginable et que je joue en réponse Lumière Dorée, que se passe-t-il?

1. La cible de l'aperçu n'est plus légale donc le sort remonte dans la mains de son propriètaire (j'en doute)
2. La cible de l'aperçu n'est plus légale donc le sort doit cibler une autre cible (se serait bien)
3. La cible de l'aperçu n'est plus légale donc le sort va au cimetière (je crois que c'est ça la bonne réponse)

Merci par avance de votre aide!


invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Mardi 22 Mai 2007 à 20:31


c'est la 3) le sort n'est plus légale donc contrecarré et va au cimetière

[ Dernière modification par invasion99 le 22 mai 2007 à 20h31 ]

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Neon_Enchanteur

Avatar de Neon_Enchanteur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neon_Enchanteur le Mardi 22 Mai 2007 à 20:51


Merci beaucoup de cette précision et bon jeu à toi!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1