lanceur de sort + engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Leroilezard

Avatar de Leroilezard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2007
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leroilezard le Dimanche 20 Mai 2007 à 17:08


lanceur-sort-zuranien
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-3370-lanceur-sort-zuranien.html
manipulateur-glacial
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11203-manipulateur-glacial.html

Bonjour
je voulais une petite précision, je suis désolé si les liens vers les cartes ne fonctionnent pas, je n'arrive pas à le faire malgré de multiples tentatives...
Voilà, si l'adversaire contrôle un lanceur de sort Zuranien et que je l'engage, est ce qu'il peut quand même me lancer une blessure avant de l'engager ?
Je sais qu'il y a la pile mais ça me laisse quand même perplexe...
Je vous remercies pour votre réponse.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 20 Mai 2007 à 17:12


Oui, il peut l'engager en réponse.

Pour les liens, j'ai expliqué dans un autre post

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1