Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Dimanche 20 Mai 2007 à 11:02


Le traitre infernal posséde la célérité, mais peut-il attaquer ou s'engager directement, lorsqu'il est renvoyé directement en jeu du cimetiére ?

Mendeed

___________________


 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 20 Mai 2007 à 11:33


Le 20/05/2007, Mendeed avait écrit ...

Le traitre infernal posséde la célérité, mais peut-il attaquer ou s'engager directement, lorsqu'il est renvoyé directement en jeu du cimetiére ?

Mendeed


puisqu'il a la celerité, il peut attaquer et le tour ou il est arrivé en jeu depuis le cimetierre.

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Poisky

Avatar de Poisky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2006
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poisky le Dimanche 20 Mai 2007 à 11:34


502.5. Célérité


502.5a. La célérité est une capacité statique.


502.5b. Une créature avec la célérité peut attaquer ou utiliser des capacités activées dont le coût inclut le symbole {T} même si cette créature n'a pas été contrôlée continuellement par son contrôleur depuis le début de son plus récent tour. (Voir règle 212.3d.)



502.5c. Des exemplaires multiples de la célérité sur une même créature sont redondants.


donc la réponse à ta question est : oui.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1