Engager des créatures bloqueuses

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

nico2brens

Avatar de nico2brens

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nico2brens le Vendredi 18 Mai 2007 à 17:26


Bonjour, voici la première d'une suite de question pour lesquelles moi et mes amis n'avons pas de réponse ou sommes en désaccord.

Nous sommes dans la phase d'attaque de mon adversaire, celui-ci attaque avec ses grizzlis, je décide de bloquer avec un sorcier sybarite. Est-il possible, avant le début de l'étape de résolution des dégâts, et juste après avoir désigner le sorcier sybarite comme bloqueur de l'engager afin qu'il inflige un point de dégâts aux grizzlis, et ainsi me permettre de m'en débarasser en leur infligeant les 2 points de blessure nécessaires.

Plus généralement est-il possible d'engager des créatures désignées comme bloqueuses pour utiliser leurs capacités éventuelles. Si oui reste-t'elles bloqueuses. Il me semble que oui mais...

Merci de votre réponse.


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 18 Mai 2007 à 17:38


Oui, une créature une fois bloqueuse, le restera et infligera ses degats de combat normalement meme si elle devient engagé.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1