ordre de défausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Vendredi 18 Mai 2007 à 14:07


Salut.

disons que j ai 2 créatures en main dont un racleur de tombe .

mon adversaire me fait défausser de mes 2 cartes.
Puis je choisir de me défausser d une premiere creature, puis du racleur pour la jouer en folie et ainsi récupérer ma premiere creature défaussé? ou bien les 2 vont dans le cimetiere en meme temps???

Est ce que cela change en fonction du fait que se soit mon tour ou celui de mon adversaire?

merci

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 18 Mai 2007 à 15:02


Puis je choisir de me défausser d une premiere creature, puis du racleur pour la jouer en folie et ainsi récupérer ma premiere creature défaussé? ou bien les 2 vont dans le cimetiere en meme temps???


En fait, tu vas te défausser des deux en même temps. Tu paies alors la folie, et le racleur va arriver en jeu, bien après que tu te sois défaussé de l'autre carte : tu pourras donc la récupérer.

___________________



matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Vendredi 18 Mai 2007 à 15:19


oui exact aprés reflection la question été un peu débile merci

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 18 Mai 2007 à 15:20


Le 18/05/2007, matiou avait écrit ...

oui exact aprés reflection la question été un peu débile merci

la question est loin d'être débile

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

matiou

Avatar de matiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2007
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par matiou le Vendredi 18 Mai 2007 à 15:34


ce que j'voulais dire c est que de toute façons que je choisisse l ordre ou pas ça change rien finallement puisque l'une va dans le cimetiere et que l'autre est jouer...

___________________

Enfin moi j'dit ça, j'dit rien...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1