Le cout converti de mana d'une carte reste t'il le même en dépit des capacités d'une carte réduisant ou augmentant les couts d'invocation du type sangsue de jadeTrinisphère ou le Grand Arbitre Augustin IV ?
Je sais pas si c'est clair mais si par exemple je joue des hommes volants et qu'il y a une trinisphère en jeu le cout converti de mana des hommes volants est il modifié ?
Non le cout convertit de mana (CC) restera 1, le CC d'une carte c'est toujours la somme des symboles en haut à droite de la carte (a gauche pour la futurshifted ) avec X egal à 0 en dehors de la pile et X=X dans la pile.
___________________
La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4
Lyon 4 a écrit :
topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/