Lim-Dûl, le nécromancien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 14 Mai 2007 à 17:08


J'ai une petite question sur Lim-Dûl, le Nécromancien. Si on active sa capacité sur une créature sans sous-types comme Cathodion, est-ce qu'il acquiert le type zombie, étant donné que Lim-dûl a dans sa capabox : "C'est un Zombie en plus de ses autres types de créature."? Je pense que oui, mais j'aimerais avoir confirmation...

Merci.

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 14 Mai 2007 à 17:09


oui oui bien sur

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Lundi 14 Mai 2007 à 17:15


Merci.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1