Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Milrael

Avatar de Milrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milrael le Lundi 14 Mai 2007 à 11:27


Bonjour,

J'aimerai quelques confirmations pour le lien, carte d'Invasion qui permet de contrer une capacité activée et de piocher une carte.



Si on prend le cas ou l'on souhaite faire ce sort sur le lynx spectral, pourras-t-on le faire, étant donné que l'on cible la capacité du lynx, et non pas le lynx lui-même, qui est protégé contre le vert?



De même, si l'on contre comme cela la capacité du lynx, l'adversaire pourras-t-il faire un second bouclier de régénération, s'il possède le mana suffisant, avant que le lynx ne meurre de ses blessures, étant donné que la 1ère régénération a été contrée?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 14 Mai 2007 à 11:31


Effectivement, tu peut contrer la capacité du lynx, car c'est la capacité que tu cible et non le lynx!

Par ailleur, ton adversaire poura jouer une autre régénération en réponse, ou bien apres la résolution de ton sort.



Milrael

Avatar de Milrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milrael le Lundi 14 Mai 2007 à 14:07


Une petite précision, au niveau de l'utilisation du lien avec la Vouivre d'argent :



Si elle utilise sa capacité pour changer la cible d'un sort et qu'on décide de la contrer avec le lien, pourras-t-elle changer la cible de ce contre également (en admettant qu'une autre créature ait utilisé une capacité)?

Si on ne peut pas changer la cible de ce contre, pourras-t-on à la place utiliser une 2ème fois la capacité de la vouivre afin de changer quand même la cible du 1er sort, même si celle-ci à déjà été contré une 1ère fois?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 14 Mai 2007 à 14:17


Le 14/05/2007, Milrael avait écrit ...



Si elle utilise sa capacité pour changer la cible d'un sort et qu'on décide de la contrer avec le lien, pourras-t-elle changer la cible de ce contre également (en admettant qu'une autre créature ait utilisé une capacité)?



non elle ne pourra pas changer la cible de ce lien car elle ne peut changer la cible que des sorts et capacités qui ciblent la vouivre or le liens ne cible pas la vouivre mais ca capacité

en revanche il est possible de jouer une deuxieme fois la capacité de la vouivre si elle a été contrée

[ Dernière modification par molodiets le 14 mai 2007 à 14h19 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Milrael

Avatar de Milrael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/07/2006
60 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Milrael le Mardi 15 Mai 2007 à 11:44


Merci pour les réponses


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1