Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dracotek

Avatar de dracotek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dracotek le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:15


Je joue une carte de créature face caché grace à sa mue. C'est donc une 2/2 de base.
Je pose Pétroglyphes de Muraganda : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13455-petroglyphes-muraganda.html , ma 2/2 face caché devient 4/4. oui ou non ?

___________________

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais, c'est la manière de les utiliser."

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:17


Oui.

___________________



dracotek

Avatar de dracotek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dracotek le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:26


Petite autre question :
Je joue force de sauvagerie : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13471-force-sauvagerie.html , si je n'ai aucun enchantement en jeu, étant donné que c'est une 8/0, elle meurt cash no ?
Comment faire pour la garder en vie ?

___________________

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais, c'est la manière de les utiliser."

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:28


il faut une capacité statique d'un permanent en jeu qui augmente l'endurance ou bien un effet qui la fait arriver en jeu avec des marqueurs augmentant l'endurance.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

dracotek

Avatar de dracotek

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2006
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dracotek le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:50


Autre question : j'ai une créature 2/2 en jeu. j'ai aussi en jeu amulette de voilepierre : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13498-amulette-voilepierre.html
un adversaire joue boomerang sur ma 2/2 : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-414-boomerang.html , puis'je répondre par acier astral : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9028-acier-astral.html afin que ma 2/2 ne puisse pas être ciblée ?

___________________

"Ce ne sont pas les pouvoirs qui sont bons ou mauvais, c'est la manière de les utiliser."

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 13 Mai 2007 à 17:59


oui

quand le boomeang se resout, la creature est inciblale pour ton adversaire) c'est donc un cible illegale pour le boomerang qui est contré

[ Dernière modification par molodiets le 13 mai 2007 à 18h02 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1