Venser, forgeur savant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Dimanche 13 Mai 2007 à 16:34


Venser, forgeur savant
Créature légendaire : humain et sorcier

Flash
Quand Venser, forgeur savant arrive en jeu, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

Le sort renvoyé se resout-il ou pas, si non un sort incontrable peut il etre "retarde" de cette maniere?

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Dimanche 13 Mai 2007 à 16:37


Non, il ne se résoud pas.

Oui tu peux le faire car il ne contrecarre pas

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 13 Mai 2007 à 16:38


Si tu renvoies un sort ciblé dans la main de son propriétaire, alors c'est qu'il n'a pas encore été résolu ...

De plus, comme il ne s'agit pas de contrer le sort qui est ciblé, tu peux renvoyer des sorts qui ne peuvent être contrecarrés.

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 13 Mai 2007 à 16:38


Venser, forgeur savant
{2}{U}{U}
Créature légendaire : humain et sorcier
2/2
Flash (Vous pouvez jouer ce sort à tout moment où vous pourriez jouer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive en jeu, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.

* Si un sort est renvoyé dans la main de son propriétaire, il est retiré de la pile et par conséquent, il ne se résout pas. Le sort n'est pas contrecarré ; il n'existe plus, tout simplement.

* Si une copie d'un sort est renvoyée dans la main de son propriétaire, elle s'y déplace, puis elle cesse d'exister en tant qu'effet basé sur l'état.

* Si la capacité d'arrivée en jeu de Venser cible un sort joué avec le flashback, ce sort sera retiré de la partie à la place d'être renvoyé dans la main de son propriétaire.


[édit] à Pie ( new year ) : résout

NB : Un sort fraction de seconde ne peut pas être "victime" de venser.

[ Dernière modification par positon le 13 mai 2007 à 16h40 ]

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1