probleme au niveau d'une interpretation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

darktribal

Avatar de darktribal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darktribal le Dimanche 13 Mai 2007 à 13:07


on apelle une carte un sort au moment ou on le joue sinon après ce n'est plus un sort non ?

parceque je vien de fini une partit avec mon frere et je l'attaquais avec mon élémentalde guerre qui etait devenu assez consséquent ( 50 /50) (mon frere joue blanc -_- )
et lui il lance une sanctification qui lui permet de récupéré autant de point de vie queles domage que le sort ciblé devrai lui infligé

et celon lui mon élémental (en jeu depuis une dizaine de tour) etait toujours un sort alors que moi je perciste a dire que ce n'est plus un sort lorsque le tour auquel il a été joué est passer

pouvez vous me dire quide moi ou de mo frere a raison s'il vous plais

merci

___________________

vive moi c'est tout ce que j'ai a dire

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 13 Mai 2007 à 13:13


c'est toi qui a raison dans le cas présent.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

darktribal

Avatar de darktribal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darktribal le Dimanche 13 Mai 2007 à 13:19


ok merci beacoup

___________________

vive moi c'est tout ce que j'ai a dire

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 13 Mai 2007 à 13:43


soyons précis :
Une carte non-terrain devient un sort quand elle est jouée et reste un sort jusqu'à ce qu'elle soit contrecarrée, résolue ou qu'elle quitte la pile pour tout autre raison. Une copie d'un sort est aussi un sort, même si aucune carte ne lui est associée. Les cartes non-terrain peuvent aussi être appelées des "cartes de sort".

ce n'est pas à la fin du tour où il a été joué qu'il cesse d'être un sort

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1