Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

doudou69

Avatar de doudou69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par doudou69 le Samedi 12 Mai 2007 à 18:25


je voudrais savoir se que signifie le terme "sauvagerie" sur certaines cartes des ancienne éditions??


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Samedi 12 Mai 2007 à 18:53


502.12. Sauvagerie


502.12a. La sauvagerie est une capacité déclenchée. "Sauvagerie [X]" signifie "A chaque fois que cette créature devient bloquée par au moins deux créatures, elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour pour chaque bloqueur en plus du premier." (Voir règle 309, "Etape de déclaration des bloqueurs".)


502.12b. Le bonus de sauvagerie n'est calculé qu'une seule fois par combat, lorsque la capacité déclenchée se résout. Ajouter ou retirer des bloqueurs plus tard dans le combat ne modifiera pas le bonus.


502.12c. Si une créature a de multiples exemplaires de la sauvagerie, chacun se déclenche séparément.



voila


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1