Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

carl-29

Avatar de carl-29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carl-29 le Samedi 12 Mai 2007 à 15:49


Voila j'ai 2 question sur la carte mage de l'abysse de l'édition visions de l'avenir. La carte dit que "Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée contrôlée et choisie par ce joueu. Elle ne peut pas être régénérée"
1.Est ce que le joueur ayant en jeu cette carte doit détruire lui aussi une de ces créatures.
2.Les créatures détruite peuvent elle renvoyer en jeu ou dans sa main
merci

___________________

le boss te dis pas oui

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 12 Mai 2007 à 15:58


Pour la 1 : oui, ça concerne tous les joueurs.
Pour la 2, je n'ai pas compris la question

___________________



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 21/09 à 20:07
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 12 Mai 2007 à 16:50


Je crois que la question est de savoir si on peut jouer un boomerang sur la creature qui va etre détruite en reaction a la capacité du mage de l'abysse afin de sauver la creature


J'ai une autre question: puis je eviter d'avoir a sacrifier le mage de l'abysse a lui meme si c'est ma seule créature en jeu et que je l'ai équippé de Jambières d'éclair

[ Dernière modification par molodiets le 12 mai 2007 à 16h52 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 12 Mai 2007 à 16:56


Le 12/05/2007, molodiets avait écrit ...

Je crois que la question est de savoir si on peut jouer un boomerang sur la creature qui va etre détruite en reaction a la capacité du mage de l'abysse afin de sauver la creature


J'ai une autre question: puis je eviter d'avoir a sacrifier le mage de l'abysse a lui meme si c'est ma seule créature en jeu et que je l'ai équippé de Jambières d'éclair
[/i]



Sa capacité cible et passe par la pile : le boomerang ou les jambières permettent donc de sauver sa créature.

___________________



Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 12 Mai 2007 à 16:57


Oui et oui
grillé

[ Dernière modification par Gueuh le 12 mai 2007 à 16h58 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

carl-29

Avatar de carl-29

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2007
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par carl-29 le Samedi 12 Mai 2007 à 18:37


merci ma question était si on pouvait faire revenir la créature avec par ex "résurection" où on reprend une carte ciblée du cimetiere pour la remettre en jeu

___________________

le boss te dis pas oui

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Samedi 12 Mai 2007 à 18:59


Le 12/05/2007, carl-29 avait écrit ...

merci ma question était si on pouvait faire revenir la créature avec par ex "résurection" où on reprend une carte ciblée du cimetiere pour la remettre en jeu


oui, l'origine de la destruction ne change pas l'effet des sort de résurection ou autre.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 12 Mai 2007 à 19:15


On va être un peut précis et en pas employer n'importe quel terme n'importe où.
On va aussi mettre le texte précis des cartes (pas une vague copie) ou un lien vers le-dit texte.
(en clair, on va respecter les règles de ce forum...)

Mage de l'abysse
Résurrection


"carl-29"

merci ma question était si on pouvait faire revenir la créature avec par ex "résurection" où on reprend une carte ciblée du cimetière pour la remettre en jeu


Une fois qu'on a résolu la capacité du mage et que la créature détruite est au cimetière, tu peux effectivement jouer une résurrection en ciblant cette carte de créature.

Tu pourrais aussi renvoyer la créature dans la main de son propriétaire avant qu'on ait résolu la capacité du mage, avec une désinvocation par exemple (ou bien un boomerang) (en jouant la désinvocation en réponse à la capacité du mage).

La capacité du mage cible, donc on ne peut pas lui choisir comme cible des créatures qui ne peuvent pas être la cible de sort ou de capacité, ou des créatures protégées contre le noir...

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1