Scintillement momentané et double initiative.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGiCalDuellisT

Avatar de MaGiCalDuellisT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2007
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MaGiCalDuellisT le Vendredi 11 Mai 2007 à 17:41


1) Quelqu'un peut m'expliquer l'effet de la double initiative ? j'ai beau chercher, je trouve toujours la MÊME phrase .... que je comprends pas..

2) L'effet de Scintillement momentané retire du jeu le monstre ciblé et le remet en jeu directement ? Imaginons qu'on attaque et que le monstre ciblé bloque, puis que je joue Scintillement momentané sur celui ci, le monstre qui attaque ne fait plus de blessure ?
Et si on joue un choc sur un monstre, et que je joue Scintillement momentané sur celui ci, choc n'a plus de cible ?
Merci


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Vendredi 11 Mai 2007 à 17:54


1) Quelqu'un peut m'expliquer l'effet de la double initiative ? j'ai beau chercher, je trouve toujours la MÊME phrase .... que je comprends pas..


La double initiative fait que

1-la créature inflige ses dégats lorsque l'ont résout les dégats d'initiative
2-la créature inflige ses dégats lorsque l'on résout les dégats normaux

2) L'effet de Scintillement momentané retire du jeu le monstre ciblé et le remet en jeu directement ? Imaginons qu'on attaque et que le monstre ciblé bloque, puis que je joue Scintillement momentané sur celui ci, le monstre qui attaque ne fait plus de blessure ?
Et si on joue un choc sur un monstre, et que je joue Scintillement momentané sur celui ci, choc n'a plus de cible ?
Merci


[on ne dit pas monstre mais créature]

Primo lorsque tu joues le scintillement ca ne se passe pas tout a fait comme ca:

Ta créatures attaque, l'adversaire déclare ses bloqueurs, voici ce qui se passe lorsque un joueur joue a bon escient son blink

1-on met les dégats dans la pile
2-un des joueurs joue un Blink, on le résout => la créature quitte le jeu et revient
3-On résout les dégats: la créature ayant quitté le jeu et étant revenue n'étant plus la même que celle à laquelle ont été assignés les dégats....bah elle ne les subit pas =]


Oui, la créature a quitté le jeu et y est revenu, ce n'est donc plus la même

[ Dernière modification par f4k3 le 11 mai 2007 à 17h57 ]

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 11 Mai 2007 à 17:57


pour la double initiative

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1